29.6.07

 

Vendredi 29 Juin


Lorsque je suis arrivée dans les Ateliers hier matin, les pièces refroidies avaient viré les couleurs et, une métamorphose s’était opérée..

Le vert « pisseux » à la sortie de four était devenu plaisant, et ô miracle, j’avais trouvé le vert portail recherché depuis si longtemps.

J’ai fabriqué une grosse pièce hier encore et j’étais vannée en rentrant chez moi.

Vannée de chez vannée!

Mais heureuse.

Je sais parfaitement qu’il me faut faire des pièces sans aspérités.

Mais cela je pourrais le faire après, même chez moi à la rigueur.

Les grosses pièces, c’est plus délicat, donc, je profite du temps qui m’est imparti là, en ce moment.

Ce qui n’empêche pas que j’ai toujours une réserve de carreaux plats ou en relief, petits ou plus grands, pour combler le four autour des grosses structures, et ne pas gaspiller les cuissons.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?