22.6.07

 

Vendredi 22 Juin


Pour information à l’intention de celles et ceux de mes amis qui attendent des informations sur le devenir du « rêve ».

-Un travail officiel de réflexion, est en cours, de façon favorable quant à l’avenir du « projet » de réalisation monumentale, pour lequel, j’élabore en principe mes actuelles créations de céramique.

Je trouve cela magnifique, considérable, et patent de la considération dont les artistes et les gens impliqués ont besoin.

Je remercie ceux qui représentent l’officialité, et se sont déplacés hier 21 juin 2007.

Pour l’heure, il ne s’agit pas de brûler les étapes.

J’invite tout le monde autour de moi, à la modération.

Nous continuons. Nous persévérons.

Et nous attendons!

Merci, à ceux qui au-delà de nous travaillent et vont travailler en réflexion sur la faisabilité des choses.

Merci à François le généreux soutien.

Merci à Pierre, venu m’aider à installer les pièces trop lourdes pour moi, et pour ses envisagements.

Merci au céramiste Aubagnais qui n’a pas craint de s’exprimer en soutien, et à la gentillesse des céramistes qui fréquentent les ATN.

Merci Antoine. Et André.

Merci les décideurs.

Je suis heureuse, si heureuse, de voir sortir au fur et à mesure toutes ces productions.

Je ressens ces réalisations comme le feu d’artifice qui enrubannera un travail qui restera outsider, j e l’espère, malgré soudain, l’ambiguïté de la situation.

Débrouillons les choses.

Exprimons-nous, sur l’évolution des idées, des situations, qui font qu’en interaction avec le temps moderne, les idées, les gens, l’environnementaliste anarchitecte singulier, demeure en marge dans sa démarche, tout en même temps que cette dernière longtemps refusée, entre de plain-pied dans le possible et préfigure des perspectives insoupçonnées pour des réalisations extraordinaires, ouvertes aux créateurs ordinaires.

Danielle Jacqui


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?