22.6.07

 

Jeudi 21 Juin


Je suis boutante , fiellante, chèvre chevreuse raq et raqueuse et rage bisou, feuille et rayon de feuille .

J’ai dessiné un prince cornu et une glaneuse de rêves.

Le prince est né dans l’un de ces songes, il se nomme Bel Azur. Ne me demandez pas pourquoi, dans le rêve, il en était ainsi.

Que fais-tu l’oiseau sur le bras du Prince?…..

Rouge, je chante, vert je crie, bleu je prie, blanc j’écris, et rouge, je bouge.

Et jaune, trait, tiercé.

Ton arc-en-ciel n’est pas fabriqué en couleur mais seulement avec des lignes, des traits, des signes, du graphisme.

Alors j’ai imaginé pour que tu puisses atterrir sur ma planète,

Une translation, noire- blanche sur fond verdâtre pâle et de nouveau une parenthèse pour que tu saches entrer dans mon antre, dans mon ventre.

Qui peut savoir?

C’est un vécu, c’est une histoire.

Mais quel enthousiasme, quel bonheur!

Si tu entends,

Si tu comprends, si tu m’aimes et si je t’aime.

Et si tu aimes mon projet.

Mon rêve du train de terres encolorées, multicolorées, mon mur ensoleillé, miroitant comme je le voudrais!

Danielle jacqui.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?