14.6.07

 

Jeudi 14 Juin



C’est pour toi…

Bonjour l’Editeur.

Mon texte est presque au point, et je vous l’adresse très rapidement.

J’y travaille tous les soirs en rentrant.

Que dois-je faire?

Goûter mes oxydes, les avaler, pour atteindre ce vert acide et printanier que je cherche.

Danielle va-t-elle à son tour devenir vraiment folle pour faire comme la pie qui avale tout et n’importe quoi, pourvu que cela brille!

J’obtiens des ratages « ratatouillesques » géniaux!

Ce n’est déjà pas si mal!

Il est tout droit sorti des enfers, celui-là! Il a dépassé mes intentions!

Et Gostä Berling aussi sorti incroyablement réussi après avoir traversé tous les échecs pour devenir une victoire!

La deuxième partie de « grosse tête est sortie de four avec une totale réussite des couleurs.

Tous les cernes voulus sont intacts et n’ont pas coulé.

Merci FR, ta couverte est formidable!

Heureusement, l’est là le FR!

Gloire au Glorieux!

Il s’avère incontestable que le recouvrement préalable d’une barbotine colorée cuite lors du « biscuitage », de façon merveilleuse conforte l’émail.

Reste qu’il est nécessaire d’attendre 24h de séchage avant de passer cette couche, afin que séchant plus rapidement que l’épaisseur, elle n’engendre pas des craquements.

Je me sens bien, j’ai la forme!

J’ai 20 ans, j’ai trente ans et pas encore quarante.

Je suis irréversiblement entraînée dans cette création euphorique,

qui me place dans une sorte de roman feuilleton, dans lequel mon roman propre perdure.

La symphonie en ré fa la, ré fa la, ré fa la, la fa ré, de danielle jacqui.

Mon Roman, à l’aube de certains jours, vient à moi, avec son franc sourire, avec ses phrases drues, belles, rustiques pour ne pas dire « rustresques », caractérisées.

Je ne peux m’empêcher d’en succomber d’aise, même si tout cela participe du frugal, et presque de l’irréel! C’est du domaine précieux et presque miraculeux de » La vie après la VIE ».

Je réalise une suite actuellement que j’imagine à l’horizontale et en suivi, au-dessus des trois portes de grand milieu.

Enfin merci aux institutrices et aux enfants, pour leurs touchants cadeaux.

Karine ma Belle, tu devrais nous faire une page spéciale consacrée à cela.

Karine, tu es merveilleuse!

Danielle Jacqui.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?