10.4.07

 

Dimanche 8 Avril



C’était magie de voir tant de monde au vernissage du 6 avril.

Je m’isole tellement dans le travail que je ne sais plus où en est mon relationnel.

Merci à mes amis d’être venus.

L’installation était terminée.

Cela ne me satisfait qu’à moitié, car il ne s’agit que de puzzles fabriqués de pièces détachées.

Mais je vais m’employer dorénavant à structurer et composer une ou deux pièces.

J’étais en admiration devant les deux as de la céramique, à la fournaise.

Pierre était égal à lui-même: précis, appliqué et concentré sur tous les détails et la réalisation.

Dominique était impressionnante.

On aurait pu imaginer une ballerine dans une chorégraphie en sixième dimension!

Les « makers » étaient venus.

Les discours sont allés aussi loin que possibles.

J’ai pleinement conscience des difficultés qui sont les leurs, et j’apprécie grandement leurs efforts.

MERCI.

Le train est sur les rails même s’il n’est pas encore tout à fait entré en gare.

Le public des singuliers est encore trop classique à mon gré.

Il veut que cela fasse « fort » avec l’idée préconçue qu’ils se font du « fort.

C’est la raison pour laquelle, ils choisissent le « vaudou » et les pièces du premier « raku ».

Cela me déçoit.

Mon intention n’est pas de chercher ce « fort » là, même si ce sont des pièces excellentes que je ne renie pas.

Mon intention est d’être joyeuse, luxuriante, rafraîchissante, à l’or et à toutes les fantaisies possibles.

Mon intention est de ne pas les écouter et de n’en faire qu’à ma tête!

«A moi, le rêve de la Gare, deux mots!

Sais-tu bien, qui je suis?

Le sais-tu? »

Je dis ainsi, mais au fond je redoute aussi.

Plus les gens s’engagent, et plus je dois assurer, mériter leur confiance, et c’est démesuré, surdimensionné, pour moi qui ne suis qu’une simple femme.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?