26.4.07

 

000102 ATN jeudi 26 avril 2007


Il y avait la Gare de Perpignan, il y aura celle d’Aubagne.
Bon courage.

J’ai trouvé cela très beau et astucieux, coloré et brillant et géant, il faut avoir du courage!
La gare d’Aubagne sera très belle!
C’était trop beau. J’ai beaucoup aimé le style et j’espère que la gare sera belle.
Axelle.

C’est un projet audacieux….Aubagne sera la gare où il fera bon de s’arrêter et où les retards des trains seront vite oubliés dans les méandres des œuvres et des façades décorées.
Peut-être s’arrêterons-nous à la Gare d’Aubagne et plus à Marseille ?
Bon courage. Thomas…………Savoie

Ce sera extraordinaire de donner à rêver au quotidien aux habitants de la ville comme à ceux qui y seront accueillis. Un beau projet !!
Eva
Léo.

C’était trop beau j’ai beaucoup aimé le style et j’espère que la gare sera belle. Bonne continuation.
Axelle.

Cette différence rendrait bien des gares plus attrayantes.
Il faut continuer. Merci.
Marianne, Gilles, Mathilde Raymond, Thomas,

J’aime les artistes qui créent dans la tradition du Facteur Cheval, hâte de voir le résultat final à la Gare.
Philippe.

Ce serait une super idée: quand on prend le train c’est pour partir ou revenir de vacances : s’il y avait des œuvres comme celles-ci, ça rendrait la fin des vacances plus joyeuses.
Céline, Camille, Romane, Maxime, TomIl y a eu plus de cent visiteurs hier après midi aux ATN, dont plusieurs classes d’enfants de Toulouse, mais aussi des gens d’ici.
Voici quelques témoignages écrits pour cette journée.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?