29.3.07

 

Jeudi 29 Mars




De mon temps on infligeait aux filles des cours de couture dans lesquels, on tentait de nous apprendre quelques bases comme l’ourlet, le surjet, la boutonnière, etc.…

Je transpirais sur l’ouvrage, mon tissu devenait noir, c’était l’horreur!

Or, j’ai démontré que je pouvais confectionner mes robes en balançant toutes les règles et que je m’étais mise à aimer coudre!

Qui plus est, ma manière de coudre est devenue la mode et pourquoi non, bientôt la règle.

Les directeurs d’éducation viennent chez moi, chercher des échantillons pour montrer aux enfants dans les classes.

Et même l’une de mes créations de mode figure, dans un livre pédagogique destiné aux étudiants en IUFM!

Mon activité aux ATN est très sérieuse et doit être prise le plus sérieusement du monde.

Par expérience je sais, que des étudiants un jour travailleront sur l’historique de cette aventure.

Par conséquent, il est de première importance, de connaître l’inventaire parfait et détaillé des matériaux utilisés pour la réalisation spécifique même.

Je ferai demain l’exposé exact de mes projets véritables, car l’écriture de certains, déborde en pleine fantaisie, et cela me gêne.

L’aventure est belle, et se suffit à elle-même et n’a pas besoin que l’on en rajoute.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?