23.1.07

 

vendredi 19 Janvier

Vendredi 19, 22 heures…19.

Avec Danielle, le hasard est impossible.
Aujourd’hui une tête de « Pan » rouge version taurine, de sa magistrale
beauté, imposante majesté pour qui je me serais damnée, (Danielle m’a dit
que cela n’était pas nécessaire) gisait là sur une des tables chirurgicale,
démembrée, nouvelle née, sanglante…
Ce matin, j’ai fait le déménagement d’un Abbé du prieuré ST Julien, il y
avait des tas de linge brodés…. Déjà je savais que Danielle, en ce jour non
programmé était l’essence, la direction, l’orientation, tant elle émanait
dans l’univers du sens.
La maternité des ATN braillait de petits êtres malicieux, certains me
disaient : « Je suis pain de terre, ma Mie » ! Alors, ce n’était plus le
rouet de promesses mais le « four » aux fils d’or.
Je suis arrivée le jour de l’accouchement…. Dans les entrailles du « four »,

matrice :
Dame Polaire… L’étoile la plus brillante se voit attribuer un nom si froid ;

l’or du berger est la toison de son troupeau. Elle est née là, devant sa
génitrice : l’incubation réussite, elle est rivale du soleil.
Puis, l’embryon enfant « indigo » modelé passionnément, à qui l’on a dû
couper les pieds avant même d’incuber, car la matrice a ses mesures, elle ne

pardonne pas l’erreur !
Le clocher de l’église tinte et cela aussi est rigoureusement mesuré,
Danielle le sait :
Comprend celui qui veut entendre.
Il n’y a pas de « tic » sans le « tac »
Pas de création sans passion
Mais….
De tout mon cœur, Danielle
Inspiratrice
Solstice
Aujourd’hui « quelqu’un » a dit que tu avais des doigts de fée,
Ils sont les reflets de ton âme.
Je t’embrasse,
Claire.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?