15.1.07

 

Samedi 13 Janvier


L’autre soir, cherchant à entrer moi-même texte et document sur mon blog, j’ai fait une mauvaise manip et sans doute effacé tout le début.

Quelqu’un peut-il venir m’apprendre à faire la manip.

Il y a des trucs où l’autodidacte a besoin d’apprentissage tout bêtement.

Cet échec quotidien me stresse et nuit au calme nécessaire à ma création.

Aujourd’hui je vais finir la mise en couleur de la structure en cours avant émaillage.

Tout est fait, mais j’ai surligné en violet et ce n’est pas forcément le but recherché. Cela m’a donné des envies d’aller intervenir dessus tout ce samedi.

J’ai l’intention de repasser rouge sur le violet, afin d’obtenir un rouge violet carmin.

Je vais aussi tenter moi-même une palette de « sur-passages » de couleurs l’une sur l’autre, afin d’identifier les résultats.

J’ai tellement de projets que je ne sais plus comment m’y prendre pour tous les conduire.

J’ai un mal- être par rapport aux horaires.

Cette cloche si belle n’arrête pas de me dire que c’est l’heure, que je vais devoir arrêter, parce que tout le monde s’en va ou que les ATN sont fermées, ou que ma vie privée attend que je me consacre un peu à elle.

Or pour l’artiste en création, ce sont des donnes impossibles, d’où l’état d’ébullition intérieure, dans lequel je suis.

Merci, Pierre, pour ton texte si aimable et précieux.

La relation entre artistes n’est pas toujours facile et j’admire beaucoup, ta gentillesse, ton sérieux, tes capacités, et cette modestie tranquille qui te caractérise, avec l’évidente priorité : la réussite de notre projet.

Promis, demain, je parle de gare : la gare de Toulon…….


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?