9.1.07

 

Aventure

Mardi 9 janvier 2006

La première cuisson émaillage- haute température- est dans le four depuis hier matin.

Nous attendons les résultats pour mercredi.

D’une discussion, avec un sympathique architecte, hier, il ressort, que la solution la plus intéressante pour monter les structures semble être: la résine.

C’était mon idée première.

Toute notre attention et nos possibilités d’information doivent donc être mises en action sur cette dynamique.

Le four devra fonctionner durant le week end peut-être afin de nous avancer, car j’ai besoin de plusieurs cuissons consécutives pour être en mesure de faire un montage.

J’ai pu hier réaliser 3 pièces manquantes sur la conception de l’une des structures.

Je compte travailler un peu différemment aujourd’hui, pour une réalisation des soubassements.

Ceux-ci, seront plus en aplats, et enfleront en montant, pour prendre toutes les audaces, à hauteur d’homme, dépassé.

Je ne sais pourquoi, j’ai fait des cauchemars toute la nuit.

Refoulement des angoisses que je cache sous un calme apparent.

Antoine voudrait que je sois douce, parfaite, lisse, belle, éternellement satisfaite de lui, des autres et de moi.

J’enferme ma singularité dans les apparences d’une douceur angélique, je triche sur la tension qui m’habite quant à l’œuvre à faire et à réussir, mais la nuit les démons s’extirpent!


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?