11.1.07

 

Aventure bis


10 janvier 2007

Ce matin tout le monde aux ATN était arrivé avant nous! Antoine, Karine, Daniel…….

Et les appareils photos, allaient bon train.

Pierre A. avait déjà passé un œil dans le four encore chaud pour apercevoir nos cuisssons.

Elles ont été sorties presque religieusement.

Quelle émotion!

Je ne serai jamais au bout de mon art.
C’est sans fin!

Mais quelle chance de pouvoir aller jusqu’à ce stade de réalisation.

Ghislaine cet après- midi me disait que n’ayant pas appris, je n’étais pas bloquée par un apprentissage qui pouvait clouer certaines initiatives hasardeuses comme les miennes.

CQFD.

Si j’ose le dire, elles sont belles et réussies ces pièces, même si la mention « peut mieux faire » doit être envisagée.

Pierre dit que le bleu a coulé dans le rouge ce qui lui donne une couleur un peu lie -de -vin, mais cet effet inattendu rajoute à la chose et c’est je pense plus beau que si nous avions obtenu un rouge clinquant type cinéma technicolor des années 50.

Je voudrais avoir sur les tranchants des filets or, mais Pierre dit que cela nécessite une nouvelle cuisson et j’ai peur d’une casse ou d’un accident. Nous nous abstiendrons pour l’instant.

Une cuisson basse température est repartie sur deux jours.

Je mettrai demain en couleur une deuxième structure afin que nous puissions faire avancer une cuisson émail pendant le week end.

Je compte faire cela avec une dominante orange.

J’ai dans ma gamme et dans mes histoires un certain orange cru, que j’aimerais bien trouver ici.

Je suis allée regarder la gare cet après- midi et j’ai supputé les espaces muraux de façon concrète.

Je peux enfin de façon imaginaire, mettre des images, voir des volumes.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?