6.12.06

 

Aujourd'hui, 6 décembre 2006.




La Résidence est commencée depuis un mois.
J'ai réalisé plus de 20 pièces importantes et des pièces connexes pour montage des structures.
J'attends avec impatience le début des cuissons à hautes températures.
Car il paraît que l'expérience pourrait être douloureuse ou surprenante à cause de mes formes très extravagantes.
Surprenez-moi, mais de grâce, rendez-vous compte que cela doit marcher sans interruption si nous voulons utiliser le temps imparti au maximum.
Le four est arrivé..........
Le projet nécessite une mobilisation intense.
Je suis patiente et polie, mais je dois aussi impulser la "locomotive".
Lui donner une énergie.
C'est trop mou et pas assez motivé.
En marche!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?