1.12.06

 

1er décembre


On croît tout savoir, et l'on se rend compte qu'il y a tant à découvrir, que l'on est une "niguedouille". Et j'ai bien mis un G et pas une autre lettre.
Toutefois lorsque l'on a suffisamment avancé dans la vie on acquiert une forme de liberté d'esprit, car le ressenti de la relativité du temps nous détermine autrement.
Un plus ou moins beau visage, peut devenir un visage beau.
C'est notre conditionnement aux critères qui veut que l'on voudrait rester fidèle à notre peau de bébé ou d'adolescent (e).
J'ai beaucoup de mal avec mon image devenue ou pire encore à devenir.
Mais je trouverais idiot finalement, d'essayer d'en tricher.
Ces vieilles dames d'âge trés avancés qui se présentent comme d'éternelles jeunes filles me désolent.
Il faut oser, et être libre dans sa tête.
J'ai un grand regret par rapport à un "Quelqu'un" disparu récemment.
Je l'avais croisé, sur un trottoir très étroit d'une rue dans Marseille.
Croisé et reconnu.
Et je m'étais imposé une discrétion absolue, pensant que c'était la meilleure attitude.
Je m'en veux.
J'aurais dû lui dire: je t'aime ! en terme de respect pur, et de l'admiration que je lui portais...........

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?