29.11.06

 

29 novembre


Hier je n'ai fait qu'une seule pièce en terre à grés blanche chamotée 005.
J'ai utilisé un pain complet et j'ai réalisé le buste d'une femme.
J'ai travaillé tout le jour dessus, en la fignolant.
La terre c'est miracle parce que l'on se sent directement en osmose, pour un peu, on réaliserait une transmutation.
C'est un accouchement véritable.
L'objet semble vivre et il devient traversé par sa propre énergie.
Je n'irai pas jusquà dire que l'on pourrait faire de la magie avec, mais le phénomène est magique en tout cas.
Lorsque je suis partie, j'ai regardé ma dernière née, par la fenêtre et j'ai eu le sentiment que la femme sculptée était vivante!
Elle m'a obsédé toute la nuit, et j'ai imaginé la jupe que j'allais lui adjoindre aujourd'hui.
Je suis un peu fatiguée le soir, et surtout je dois reposer mes mains, mais la plus grande fatigue est cérébrale.
Cela demande une grande tension.
En même temps, je me sens vivante, entière, JEUNE!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?